mercredi 11 janvier 2012

Codex

Bonne année 2012! (ouaip, je sais, 11 jours de retard, mais mieux vaut tard que jamais!)
J'ai passée de bonnes fêtes! Noël à la maison avec maman, mes frères, bruno, alice, anne-laure et paul!
J'ai eu pas mal de truc : money money, un parfum (KAAAAATE<3), deux sacs (chanel included, yep!), un livre, des boucles d'oreille, un sirop à la barbe à papa, des macarons Ladurée, des bottes, un pull &&& iphone 4!
Avec mes frères, on a fêté le jour de l'an chez papa.

ça fait deux semaine que les cours on repris, et je suis à la maison depuis 3 jours avec une pharyngite et une sinusite! funland! du coup je me fais ch*** et je regarde modern family, c'est pas mal, mais faut changer de lien toute les 20 mins.. annoyyyiiing.
donc voilà, je vais pas en cours, et en plus j'ai déjà envie qu'on soit en vacance..

j'espère pouvoir aller au Vietnam en février, parce que je supporterais pas d'être à la maison pendant deux semaines, c'est vraiment l'asile ici.... sérieux, c'est même pas vivable, y'a des jours je me demande si je serais pas mieux en hosto psychiatrique.

bref, je vais aller rattraper mes cours (si sonia arrive à les envoyer) ou peut être courir loin d'ici
tchao


2 commentaires:

  1. chanel, iphone and vietnam?! this year is definitely yours!

    RépondreSupprimer
  2. doesn't seem like it though... and vietnam, i think that's just in my dreams, sadly :(

    RépondreSupprimer