dimanche 11 septembre 2011

lazy dimanche

hier j'ai déjeuner avec alice à st germain puis on a trainé ensemble l'après-midi!


je suis passé chez anne-laure avant de rentrer puis en début de soirée je suis allé chez amelle, où il y avait aussi anthony. C'était cozy et sympatoche! Je suis resté dormir, puis je suis rentrée à la maison vers 11:30. J'ai déjeuner avec les garçons et puis j'ai rien fais de l'aprèm à part mes devoirs, skype, tumblr, et ranger mon placard/chambre!


Demain, c'est ma journée la plus courte (que 7h de cours) et donc ca va! mais j'ai peur des maths :/
bref, j'espère que vous avez passé un bon week-end.!
plus pluuuuuuuuuus!


3 commentaires:

  1. j'aime trop tes cheveux dans la dernière photo :))
    et je veux bien les bensimon vertes si tu les veux plus :P

    RépondreSupprimer
  2. ihania kuvia! and love ur bright shoes! xx

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheaveux looks so beautiful! Please go back blonde! xo

    RépondreSupprimer