amelle a dormi à la maison le soir d'halloween!
le lendemain clarisse a dormi à la maison!
super sex cla. |
mercredi j'ai surement du glander! puis jeudi les cours ont repris...... .F.U.N. (not so much)
vendredi night was FRINGE NIGHT!!!!!! enfin!!!!!
Le week-end on est allé chez papa. Samedi après midi, il y avait une manifestation! c'était des gens d'un pays africain quelconque qui criaient "Sarkozy --- ASSASSIN!" ça m'a fait sourire, c'est quand même beau dans un sens une manif!
Le samedi soir, mademoiselle Elodie a décidé qu'on devait aller voir Johnny English au cinéma, sauf qu'on voulait en V.O et que du coup il était que aux Halles à 9h50 (et d'autres horaires mais pas possible). Bref, donc dimanche matin réveille 8:45 pour aller au cinéma. J'arrive à châtelets, et il y à genre 10 sorties..... donc Élo me dit : bah prend la sortie rue de rivoli parce que je peux voir une partie du Louvre.
Alors c'est ce que je fais. il est 9h45. j'envoie en sms à elo : "now what?" et elle répond un truc genre cherche des escalators et descends. Je réponds ok. À 9h46, je reçois un nouveau message d'élodie, et c'est à ce moment là que mon téléphone me lache. l'écran ne veut plus bouger. genre je peux plus rien faire.
OK. no problem. je continue à chercher mon chemin enfin les escalators or whatever. puis je trouve vraiment pas!! alors je demande à une personne d'un certain âge si elle sait où se trouve le cinéma. Elle me dit qu'elle va près du ciné et qu'elle peut m'y conduire. ET les personnes âgés sont d'une lenteur dear god. bref, j'arrive au ciné, élo n'est pas là. je demande l'heure, il est 10h05 le film à commencer. Je me dis qu'élo est peut etre rentrée mais ca m'étonne alors j'attends encore et espère qu'elle me trouve. Au bout d'un moment des gens de la sécurité passe et je demande à un des mecs si je peux utiliser internet quelque part, et je lui raconte vite fait ce qu'il se passe. Il essaye de trouver une solution pour mon tel, mais ça ne mène nul part.. Bref, au bout de quelque minutes avec ce mec, elo arrive enfin, limite en pleure, et blanche lol! Je lui explique, et il se trouve que je n'étais même pas au bon ciné. We move on, et on va vite fait à l'autre ciné, et on pause finalement nos fesses devant Johnny English, qui était super drôle, est vraiment cool! et Gillian
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire